Home / Maison & Objet / Madam Stoltz / Madam Stoltz – Bohème & Wild.

    Madam Stoltz – Bohème & Wild.

    Madam Stoltz

    Madam Stoltz 

    Bohème & Wild.  

    Alors là, avec Madam Stoltz, on touche à quelque chose de précieux pour moi.
    C’est très simple, j’adore leur style Boheme & Wild, tout à fait dans ma sensibilité
    .

    J’adore aussi leur sensibilité qui s’exprime à travers leur soutien à une association humanitaire, et j’aime beaucoup mon interlocutrice, très douée dans son job et dans les relations publiques. Je pense vraiment qu’il s’agit de ma marque coup de cœur, celle avec qui je souhaite collaborer jusqu’au bout. 

    Première rencontre

    Madam Stoltz, contrairement à BV, ce n’est pas un très grand stand. La première fois, il était même un peu dur à trouver ! Mais, j’avais vu un de leur attraperêves, et je voulais en voir plus du stand. Et j’ai bien fait de persister ! Rien que de loin, quand je l’ai enfin vu, j’ai compris que je devais absolument travailler avec eux. Ils ont ce côté nature, bohème, authentique qui fait aussi ma signature. Et bien qu’ils aient ce côté Wild, ils ont aussi justement un esprit luxe qui complète le tout. J’ai flashé sur tout : la vaisselle et les couverts, ici aussi en divers métauxl, les lampes, les coussins, les bougeoirs, les vases, … En fait, j’aurais pu tout prendre chez eux ! Même le stand !!! 

    Il faut quand même savoir que ce n’est pas mon premier échange avec les gens de Madam Stoltz qui m’a convaincue, c’est purement les produits. A ma première visite, les gens du stand ne m’ont pas spécialement marquée. Attention, ils ont été très gentils ! Mais leur agent français venait de quitter le stand, ils avaient d’autres clients anglais, donc j’ai juste su prendre quelques informations pour prendre commande, plus les catalogues et les identifiants pour me connecter sur leur boutique BtoB en ligne, et ma première commande s’est faite entièrement par échange mail avec Juliette, leur agent pour la France. Elle s’est avérée très avenante lors de ces échanges, je lappréciais déjà. Alors sur le salon M&O suivant, j’étais pressée de la rencontrer.

    Et là, le rendez-vous parfait.

    J’étais encore un peu gêe et stressée, même après mon RDV avec James réussi la fois précédente, je ne suis pas quelqu’un de très self confident… Donc c’était compliqué. Et elle m’a accueillie comme si on se connaissait déjà ! Elle était contente elle aussi de mettre un visage sur mon nom. Et puis, elle est douée pour son job ! Ce fut une rencontre très agréable, qui me faisait encore mieux réaliser que j’étais définitivement dans la cour des grands ! Et en plus, elle a pris beaucoup de temps pour me donner des petits conseils, m’expliquer des petits rouages bien pratiques… Vraiment, une bonne personne à avoir dans son entourage quand on se lance ! Coup de cœur pour elle aussi ! 

    Le bonus !

    Après avoir validé ma première commande, j’ai vu que j’avais fait un petit geste pour aider des jeunes filles en Inde à avoir accès à l’éducation via un programme associatif. Ces petits attraperêves qui m’avaient attirée jusque là-bas étaient en fait réalisés par ces jeunes demoiselles, et revendus pour payer leur scolarité. Alors là, du style et un grand cœur, j’ai encore une fois failli les dévaliser juste pour aider plus encore cette action, et les soutenir dans leur geste. Mais bon, il faut rester raisonnable… Mais vraiment, cette marque m’a totalement conquise. 

    Bref, vous avez compris, j’ai adoré et succombé !

     

    Et vous, vous connaissiez ? des coups de coeur à proposer ? 

    En Image

    pots-min

    Découvrez nos coups de coeurs Madam Stoltz...

    Promo !
    Quickview
    41.00  36.90 
    Tissage peche
    , ,
    41.00  36.90 
    Promo !
    Quickview
    60.80  54.72 
    Lampe suspendue – métal noir
    , ,
    60.80  54.72 
    Promo !
    Quickview
    30.00  27.00 
    Grand attrape rêves
    , ,
    30.00  27.00 
    Promo !
    Quickview
    9.50  8.55 
    Petit Vase – Bleu
    , , , ,
    9.50  8.55 
    Promo !
    Quickview
    101.50  91.35 
    Lampe suspendue – verre/bois/cuivre
    , ,
    101.50  91.35 
    Promo !
    Quickview
    6.90  6.21 
    Etoile de Noel – Cuivré
    , , ,
    6.90  6.21 
    Promo !
    Quickview
    16.00  14.40 
    Très joli vase en verre Lavande Opal
    , , ,
    16.00  14.40 
    Promo !
    Quickview
    32.00  28.80 
    Serviette de plage orange – Tissus éponge
    , ,
    32.00  28.80 
    Promo !
    Quickview
    4.75  4.28 
    Boule de Noel – Cuivre
    , , ,
    4.75  4.28 
    Promo !
    Quickview
    3.50  3.15 
    Suspension en papier – doré
    , , ,
    3.50  3.15 
    Promo !
    Quickview
    27.00  24.30 
    Panier et ses 6 petits pots de fleur
    , , , ,
    27.00  24.30 

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    %d blogueurs aiment cette page :